Les bleuets contiennent des vitamines C, E et A et la vitamine B complexe. Ils contiennent des minéraux de cuivre, le sélénium, le zinc, le fer, le magnésium, le manganèse et le potassium.
Les bleuets sont les fruits du grain à la deuxième place en popularité dans la plupart des pays du monde. Au cours des six dernières années, il a augmenté la consommation totale de bleuets. On peut dire que les gens sont de plus en plus conscients de leurs avantages.
Il est préférable de bleuets cultivés organiquement parce que d'autres peuvent contenir des niveaux élevés de pesticides qui inhibent de nombreuses fonctions corporelles mangé. Les bleuets sont dans la liste des aliments avec le plus de pesticides, ce qui est pourquoi il est plus important de manger des bleuets biologiques.
Bleuets aider à vous protéger contre divers types de cancer, enregistrez le coeur et le cerveau de la santé, et même vous aider à réduire la quantité de kilos superflus. Ils ont bon goût et sont faciles à inclure dans le régime alimentaire.
Ils contiennent plus d'antioxydants que toute fruits, légumes et autres épices
Les antioxydants sont des composés qui neutralisent les radicaux libres (molécules instables) qui sont produites dans le corps après l'exposition à des facteurs nocifs. Les antioxydants, qui se trouvent dans les aliments, protéger les cellules contre les effets néfastes des radicaux libres qui peuvent endommager les cellules et sont associés à des maladies cardiaques et du foie, le cancer et le système immunitaire est affaibli.
Améliorer la mémoire
L'activité antioxydante de bleuets peut améliorer la mémoire et de contribuer de manière significative à la prévention des problèmes de mémoire. Une étude a trouvé que la consommation régulière de jus de canneberge peut améliorer la mémoire chez les personnes âgées.
Protéger contre le cancer
Des études ont montré que les bleuets peuvent réduire le risque de cancer du sein et le cancer du colon, et il peut aider à ralentir la propagation des cellules cancéreuses. Une étude a révélé que les femmes qui souffrent d'un cancer du sein, qui consomment quotidiennement 2 portions de bleuets sont plus susceptibles de récupération réussie, comparativement à leurs pairs avec le même stade du cancer qui ne consomme pas les bleuets.
Améliorer la santé cardiaque
Un grand nombre de recherches ont montré que les bleuets améliorer la santé du cœur et le système cardiovasculaire. Les femmes qui avaient mangé une semaine au moins 3 portions de bleuets ou des fraises, avaient un risque plus faible de crise cardiaque. Bleuets et les fraises contiennent des niveaux élevés d'ingrédients qui peuvent améliorer la santé cardiovasculaire.
Protéger contre le diabète
Anthocyanes, un type d'antioxydant trouvé en grande quantité dans les bleuets et leur donne une couleur bleue distinctive, peut aider à prévenir le diabète de type 2. Les gens qui mangent une semaine au moins 2 portions de bleuets ont un risque 23% inférieur de développer le diabète. Les bleuets ont une faible glikemik de l'index, les diabétiques peuvent inclure dans leur régime alimentaire.