Tuesday, January 12, 2016
Sept Merveilles de la pomme
Une pomme par jour éloigne le médecin de nous. Ceci est le mot qui rend la pomme vu comme un fruit sain. Mais cela est non seulement un ancien proverbe. Experts nutritionniste apporter une liste de petits miracles que Apple ne lorsque nous consommons tous les jours.
Apple a valeur nutritive et est un allié solide de la santé. Dans sa composition sont: l'eau, les protéines, très peu de matières grasses, le sucre de certaines espèces comme le fructose, le glucose et le saccharose, des fibres et des sels minéraux comme le potassium, le phosphore, le calcium, le magnésium et les vitamines C, PP, B1; B2, A.
Les effets positifs sur la santé:
1. Combats asthme. Une étude américaine a montré que l'abondance de vitamines et de nutriments dans les pommes aident à réduire les symptômes de l'asthme. Les substances présentes dans les voies respiratoires __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ pommes propres.
2. Aider à l'alimentation. Apple a moins de calories et en tant que tel est apte à être utilisé par des gens qui veulent perdre du poids. Il crée le sentiment de satiété et régule la flore intestinale, grâce à la grande quantité de fibres.
3. garde le contrôle de la glycémie et de cholestérol. Fibres comme la pectine parviennent à réduire le niveau de cholestérol dans le sang, réduisant le risque d'accident vasculaire cérébral ou une maladie cardiaque. En outre, il permet de patients diabétiques, en tant que niveau de glycémie dans le sang diminue.
4. Aider en cas de diarrhée. Pectine, qui se trouve dans les pommes, a la capacité de se transformer en un mur de protection shtresëz de l'estomac, qui, en cas de diarrhée sont en colère.
5. Est-ce un effet laxatif. Apple est connu pour ses propriétés laxatives si la constipation, écrit Salon. Les experts suggèrent consommés cuits une pomme par jour, pour résoudre la constipation.
6. réduit le risque de cancer. Selon des études, les pommes réduit le risque de maladies digestives routes, des veines, des varices et certains types de cancer. Tout cela grâce aux polyphénols, que les pommes sont en abondance. Une étude italienne a récemment déclaré que Apple empêche les tumeurs de la bouche, de l'œsophage, du col utérin, du sein et de la prostate.
7. Allied Beauty. Le jus de pomme fraîche, avec des tons unis chaux, la peau. Un masque à base de pommes cuites dans le lait contribue à l'extension de la peau, minimisant les rides. Bien que la peau sèche devient plus lisse avec un masque de pomme râpée et le yaourt